Inscription au salon RENT2017 et à ses évènements

1 - Conditions générales

Toutes les inscriptions effectuées auprès de la Société Realnewtech pour le salon RENT sont régies par les présentes conditions générales de vente, qui s’appliquent à l’exclusion de toute autre condition. En passant une commande, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté, sans aucune réserve, les présentes conditions générales de ventes. Realnewtech se réserve le droit de modifier en tout temps les présentes conditions générales de vente en publiant une nouvelle version sur le présent site. Chaque commande passée après la publication par Realnewtech de la nouvelle version des conditions générales de vente vaut acceptation des conditions en cours.

 

2 - Inscription

Tarifs :​ forfait 396 euros TTC (2 jours) ou 286 euros TTC (1 jour), comprenant pour chaque jour : 1 Entrée pour le salon, accès aux conférences réservées à l’inscription.

Paiement : dans le cas d'une préinscription, le paiement s'effectue en ligne par carte bancaire, chèque ou virement. En cas de paiement par chèque ou virement, l'inscription n'est validée qu'à réception du règlement par les services d'organisation. Les inscriptions sur le salon peuvent être réglées par carte bleue, chèque ou espèces.

Toutes les commandes confirmées font l’objet d’une facture émise par Realnewtech et expédiées à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. L'inscription au salon est nominative et un justificatif d'identité pourra vous être demandé lors de votre arrivée au salon.

À l’issue de l'inscription un e-mail de confirmation et un badge électronique nominatif est mis à votre disposition. Le badge électronique doit être impérativement présenté lors de votre arrivée comme justificatif d'inscription et de règlement. Ce badge doit être présenté à chaque passage à l'accueil.

Une fois votre inscription validée et réglée, aucun remboursement ni annulation ne pourront être pris en considération.

Le badge est strictement personnel et n'est cessible à aucune autre personne.

 

3 - Conférences

Dans le cadre des réservations relatives aux conférences que nous organisons, le nombre de places est limité. Les inscriptions sont prises en compte dans l’ordre chronologique de réception. Tant que des places sont disponibles en stock, vos commandes sont honorées. Au cas où la quantité de places disponibles est insuffisante, votre commande peut ne pas être honorée ou partiellement honorée. Dans ces cas, Realnewtech vous délivre une information avec le nombre de places disponibles et enregistre votre commande pour la quantité qui peut être honorée. La part de votre commande non satisfaite est enregistrée par Realnewtech. Au cas où des places se libéreraient, vous en seriez informé par e-mail dans l’ordre d’enregistrement de vos commandes afin de pouvoir compléter votre demande non satisfaite, si vous le souhaitez.

En aucun cas Realnewtech ne pourra être tenue pour responsable de dommages indirects, fortuits ou consécutifs de quelque nature que ce soit (même si la naissance d’un tel dommage était connue ou aurait pu l’être par Realnewtech) survenant en rapport avec ses produits, ses prestations, leur utilisation, leur vente ou le présent site et particulièrement dans les cas suivants :

  • Retards dans le commencement ou la fin annoncée des conférences ;
  • Changement d’intervenants de la conférence ;
  • Réduction de la durée de la conférence ;
  • Problèmes techniques durant la conférence ;
  • Annulation totale ou partielle de la conférence pour des questions météorologiques ;
  • Annulation totale ou partielle suite à une injonction ou interdiction d’une autorité administrative compétente.

Dans ces cas aucun remboursement total ou partiel ne pourra être exigé de l’organisateur et la finance d’inscription restera acquise à l’organisateur. L’organisateur se réserve le droit d’un changement de programme ou d’intervenants de dernière minute. À ce titre, sa responsabilité d’organisateur est exonérée et ces changements n’ouvrent pas de droit à réparation aux réservataires.

 

4 Force majeure

Realnewtech fait tout son possible pour s’acquitter de ses obligations, mais ne peut pas être tenue pour responsable de :

  • retards d’envoi découlant de circonstances indépendantes de sa volonté, comme des grèves, guerres, catastrophes naturelles ou autres qui empêchent, le transport ou la livraison des commandes, prestations et factures quand elles ont été demandées à Realnewtech ;
  • L’impossibilité de réaliser la conférence et d’exécuter les prestations vendues pour toute cause non dépendante de sa volonté.

En cas de retard d’envoi ou de réception de factures demandées, Realnewtech s’acquittera de ses obligations dès que possible.

 

5 Droit applicable

Les présentes Conditions Générales de Vente sont régies par le droit français et tout contentieux est du ressort du Tribunal de Commerce de Paris.

Partenaires et sponsors de RENT

Au sein la communauté des professionnels de l’immobilier, RENT joue le rôle important de créateur de liens. Aussi, des acteurs majeurs du secteur souhaitent s’impliquer dans l’évènement comme sponsors ou comme partenaires. Partenaires principaux, partenaires média, sponsors des conférences, des prix et concours, affichent leur marque à RENT.


Voir les propositions de partenariat et sponsoring de RENT 2017

Partenaire principal

explorimmo