Les événements B2B à ne pas manquer

2022 sera bien riche en rencontres grâce aux rendez-vous B2B qui sont prévus tout au long de l’année de Paris à Londres et même jusqu’à New York. En présentiel ou en virtuel, les événements réuniront les experts en management et leadership, les analystes, les influenceurs technologiques ainsi que les auteurs.

BtoB Summit

BtoB Summit, c’est l’événement à ne pas manquer cette année. Paris abritera ce salon qui entamera sa dixième édition au mois de juillet. Pour l’occasion, environ plus de 80 exposants et 2 500 participants sont attendus. Ce rendez-vous unique propose les thématiques suivantes : Data/IA, Contenu/CX, Vente et ABM/LeadGen. Les professionnels en marketing et vente B2B vous livreront leurs techniques pour mieux générer des leads ou améliorer l’expérience client. Tables rondes, Master Class et keynotes animeront cette édition spéciale de BtoB Summit, ce 7 juillet 2022 à Paris. 

The MarTech Conference

Les 28 et 29 septembre prochain, la conférence en ligne MarTech reste un rendez-vous B2B incontournable. Cet événement vous propose gratuitement des sessions et des keynotes. Ce programme tournera autour du Branding ou de recrutement des talents, de Marketing Automation ou de mesure du ROI. Vous partez ainsi à la découverte des technologies marketing de pointe, ce qui vous permet d’améliorer votre expérience client et d’augmenter considérablement vos profits. Activer de nouveaux leviers LeadGen sera un jeu d’enfant grâce aux conseils avisés des spécialistes en marketing.

Les Rencontres Internationales du Marketing (RIM)

Les Rencontres Internationales du Marketing (RIM), c’est un des événements à ne pas manquer cette année. Ce rendez-vous phare des leaders B2B se déroulera au Maroc à partir du 29 septembre jusqu’au 2 octobre 2022. Ils auront l’occasion de développer rapidement et efficacement leur business. L’édition 2022 réunira plus de 1 200 décideurs, également plus de 50 speakers de renom et plus de 600 marques leader. Propices à l’échange et aux rencontres, les RIM permettent à chacun de partager son savoir-faire tout en disposant de solutions actionnables.